ba ecrit toute ta liste ici ^^' je sais sa prends du temps mais regarde ma liste car sinon on peut pas t'aider car tout le monde n'a pas forcément skype voilà
salut je cherche 2 vers Aiguillon 2 Morphojarre des sabre x monstre avec magie et piege des samourai avec magie et piege 2 vouivre aux yeux rouge type dragon sarcofage dore carte pierre blanche dragon poussiere d etoile mode assaut eppee amazones syncro synto formula 2 koala des
1 dinamite d.d 2 queue cybertenebreuse des monstre cloche de feu 2 tranchant cybertenebreu trichula
bon ba voilà tu vois c'est pas dur je dois avoir quelque truc mais par contre au lieu d'ecrire tout le temps sur une new page fait EDITER ton message en haut a droite de ton message ce qui fait que tu peux le modifier et après tu marque MAJ DE MA LISTE et pis voilà
vavatos s'il te plait arrète serieux c'est chian a force tout le monde n'a pas les cartes que tu demande alors ils ne repondent pas je m'inquiète pas moi là ou je cherche mes cartes j'att pis c'est tout